sylvain111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 femele adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 superbe , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dite aussi la mygale dorée comme la p.nesiotes dont elle ressemble beaucoup;j ai un couple peut etre une repro qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai une question, elle est innofensive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c est a dire inoffensive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Est elle dangereuse ou pas ? c'est ce qu'il veut dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dangereuse non,peu de mygales le sont en faite ...non mortelle en tout cas et moyennement docile,elle sort pas les crocs si tu l embête plutôt donne des coups de patte,donc pour moi pas dangereuse,ta plus agressif et plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites