quentin 1234 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si je veux nourir mon thamnophis avec du saumon dois-je le faire bouillir avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danskall 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je le donne cru dans une coupelle plastique, sur du carton ou alors quand j’ai le temps à la pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 12 mars 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c est quoi l intérêt du saumon ? valeur nutritif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ca coute beaucoup moins cher que les petits poissons vivants et on peut facilement rajouter des complements alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 a ok ,moi je donne ou j achète de la friture de joel,c est des petites poisson type de la taille d un verrons ,qui son congelé,origine petite poisson d eau douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 quentin 1234 a écrit:ca coute beaucoup moins cher que les petits poissons vivants et on peut facilement rajouter des complements alimentairesEt surtout c'est du frais. La congélation détruit une bonne partie des éléments nutritif des aliments.La friture de Joel est très bien mais il vaut mieux ne pas donner que ça et alterner avec du poisson frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ok mais frais il risque pas d y avoir une saloperie ,bactérie ou cochonnerie du style ? congelé au moins ca risque rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 lol ok, il y a plus cas aller chez le poissonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui ! En revanche, il faut se méfier des poissons d’aquariophilie car, selon les animaleries, leurs eaux sont traitées avec des produits chimiques qui peuvent se révéler nocifs pour les reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites