strac59 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voila la nouvelle deco avec de l'excavator zoomed pour mon pogo je vous laisse decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tres jolie deco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle et superbe cette décoration j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 16 mars 2012 trés jolie deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Très jolie décor, ça imite bien le biotope des pogos avec des rochers comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tiens je l'avais pas vue ce post, effectivement la déco est top, j'adore le coté très naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites