dagrm48 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ou en sont les gestation de vos femelle bci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 17 mars 2012 4 mois et 3 semaines environ, vraiment pressé de découvrir toutes ces petites têtes! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagrm48 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle s'est accouplé quand ta femelle, moi fin novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il sont resté 1 semaine ensemble, mais pour moi ce serait le 28 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagrm48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu as eu tes naissance LasMascotas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 avril 2012 le lock a eu lieu il y a 3 mois et 2 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 23 avril 2012 En fait c'était le 29 Avril, et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tu as une naissance prevue a cette date?cela ne peux pas etre si precis ...mais ca va arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 avril 2012 LasMascotas a écrit:En fait c'était le 29 Avril, et toujours rien... On n'est pas encore le 29 ... ou j'ai mal compris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Non le 29 novembre, désolé, et ça fera 6 mois le 29 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah ok je comprends mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites