fanatik 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je me sépare de plusieurs gutt, voici la liste.- Nom complet de l'espece: Pantherophis guttatus NC. - Phase : ghost- Age du specimen : NC 2005- Sexe : femelle- Provenance : houten - Taille / poids : 571g- Localisation : Lomme, Nord- Prix : Faire offre Pas d'échange merci.- Envois : Non. Je me déplace dans la region nord pas de calais sur un rayon assez large autour de Lille.- Infos supplémentaires : mange du rat ou de la souris, décongelés ou fraichement tués- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Nom complet de l'espece: Pantherophis guttatus NC. - Phase : phantom (= hypo charcoal)- Age du specimen : NC 2009- Sexe : femelle- Provenance : LCDD - Taille / poids : 300g- Localisation : Lomme, Nord- Prix : Faire offre. Pas d'échange merci.- Envois : Non. Je me déplace dans la region nord pas de calais sur un rayon assez large autour de Lille.- Infos supplémentaires : mange du rat ou de la souris, décongelés ou fraichement tués- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Nom complet de l'espece: Pantherophis guttatus NC. - Phase : anery het hypo- Age du specimen : NC 2008- Sexe : mâle- Provenance : particulier français - Taille / poids : 374g- Localisation : Lomme, Nord- Prix : Faire offre. Pas d'échange merci.- Envois : Non. Je me déplace dans la region nord pas de calais sur un rayon assez large autour de Lille.- Infos supplémentaires : mange du rat ou de la souris, décongelés ou fraichement tués- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non- Nom complet de l'espece: Pantherophis guttatus NC. - Phase : Fire (=albinos bloodred)- Age du specimen : NC 2009- Sexe : femelle- Provenance : Kévin Willekens - Taille / poids : 400g- Localisation : Lomme, Nord- Prix : Faire offre. Pas d'échange merci.- Envois : Non. Je me déplace dans la region nord pas de calais sur un rayon assez large autour de Lille.- Infos supplémentaires : mange du rat ou de la souris, décongelés ou fraichement tués- Animal soumis ou non à CDC: non- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Femelle Fire vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites