blood-constrictor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voici mon male brongersmai hetero albinos t+ nc 2010 un peu plus de 80 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il ebloui ce snake !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood-constrictor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il et vraiment superbe j'adore beaucoup c'est couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood-constrictor 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci Seb,c'est justement ses couleurs qui m'ont fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 19 mars 2012 franchement il est trop beau ton curtus!!!j'adore j'en ai eu un classic y'a longtemps et j'ai toujours adoré ce serpents.mais celui la ! whhaaaoouuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'avoue que j'en trouve un comme celui la je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood-constrictor 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eh bien merci pour lui sinon il vient de chez nh reptiles ,allez faire un tour sur son site mais gaffe a la tirelire ;elle apprecie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ouai connai bien son site!il a des betes magnifiks!!!mais j'y vai juste pour regarder car comme tu di,les prix font mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche 0 Posté(e) le 21 avril 2012 une bête magnifique.. j'en ai eu un aussi. ils sont superbes les brong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique ton Brong , en effet la beauté à un prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites