dagrm48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 qui a eu des naissance cette année en bci ?et vous avez eu quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bah nous Pour les phases striped et het striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagrm48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je le savais déjà, pas obligé de me narguer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagrm48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voici le couple que j'ai accouplé cette année !! et qui me font attraper des cheveux blanc !! mâle super salmon jungleet femelle honduras ( en ovulation sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vivement le résultat de ces deux là ! allez courage plus qu'un mois d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagrm48 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui un moi, enfin si mon calcul est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites