Loucianne78 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Joli petit regius , je te conseilles vivement de rajouter de la déco et cachettes dans ton terra , le regius à besoin de pouvoir se cacher , c'est une espèce sujet au stress , tu devrais lui faire un terra beaucoup plus fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Beau regius, mais j'appuie ce que Monter-souris t'a dit, terra trop vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 27 avril 2012 beh rien a rajouter!!ecoute les chefs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Monster-souris a écrit:Joli petit regius , je te conseilles vivement de rajouter de la déco et cachettes dans ton terra , le regius à besoin de pouvoir se cacher , c'est une espèce sujet au stress , tu devrais lui faire un terra beaucoup plus fournie tout est dit sympa ce regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 1 mai 2012 meme avis !tres beau le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sympa ton regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites