Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Attention ceci n'est pas a faire par tous le monde...

Ce caiman est un paleosuchus palpebrosus specimen de petite taille adulte et plus ou moins placide j'ai eu ce specimen il y'a bientot un ans il n'étais en aucun cas manipulable et c'étais plutot une sacré terreur mais avec enormement de patience et a force de l'habitué a sapprocher pour manger casiment a la main il a fini par s'habitué et ce calmé mais ceci dit il faut resté sur ses garde une morsure n'est pas a l'abris...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!
SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!
quelle chance tu as grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton Hellboy j'adore Smile .
Pas trop compliquer a maintenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOUUU !!!
trop beau!!!
mais je dormirais pas tranquil avec ca chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaa magnifique !


Ca doit être difficile de maintenir cette espèce ... surtout pour éviter qu'il s'échappe ! Shocked

M'enfin, ayant ce spécimen tu doit avoir le CDC donc tu dois très très bien t'y connaître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour lui, pour la maintenance c'est pas si compliqué quand on connais l'espèce... Attention au écart de température c'est le principale et a l'alimentation qu'on lui donne, biensur je possède CDC (elevage-vente-transit environs 300 espèces de reptiles et d'autres animaux a poil, plumes et écailles...) et biensur AOE.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord , je me doute bien que tu as le cdc Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je le maintiens dans un Herpteck 120 rempli d'eau avec une île en liege idéal pour le maintenir garder une bonne temperature et éviter le stress.

Je le nourris tous les 5 a 7 jours rats de 40gr ou 2 grosses souris adulte mais également coeur de boeuf, poissons, ...

Et Denis tu sais pas lire? mdr Hellboy c'est vrai que c'est un ptit nom de gonzesse mdr

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...