Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemuche

Vos futurs projets?

Messages recommandés

Bon alors,
Quels sont vos futurs projets? Des envies ? ( je parle de projets concrets)
Pour ma part, une fois que j'aurai ma maison je vais re-agrandir la famille serpent at home.
Plusieurs envies ( va falloir que je choisisse) : oreocryptophis porphyracea coxi? antaresia ( lequel) ? Le retour d'un morelia me ferait plaisir aussi... un variegata? cheynei mais j'aime pas trop les couleurs...
Bref j'ai quelques idées mais ce sont des projets à faire mûrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si ont trouvent juste un malou gonyosoma jansenii Sulawesi pour notre femelle on serait aux
anges Very Happy peut-être des mandarina ....
on a déjà craqué pas mal début d'année, couple de coxi, laticincta, radiata, donc pour le moment on se calme Razz

Les antaresia c'est bien sympa, j'avais un couple de maculosa, et elles étais bien sympa avec un ti caractère bien à elles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur moyen de choisir étant de craquer pour tous, autant prendre un couple de coxi, un couple d'antaresia et un couple de morelia spilota variegata harissoni.
Pas tous en même temps mais ça me ferait 4 couples de serpents, c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que tu peux craquer par coup de coeur sur une bête , mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre , aprés je ne dit pas si tu as les installs et le temps pour les acceuillir et les entretenir bien entendu pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce sont des bêtes qui me plaise depuis longtemps, c'est pas un coup de cœur passagé.
Ensuite, je les prendrais au fur et à mesure avec les installs prêtes etc etc.
Je voulais dire que j'ai pas envie d'exclure un des couples, je prendrai mon temps mais j'aimerai bien tous les avoir.
Et puis je ne compte pas avoir 3000 couples non plus ( de toute façon madame ne voudra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 couples c'est clair que si tu prends ton temps, c'est un beau projet !
En tout cas hâte de voir tes futurs acquisitions en photos et au fil du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement un nouveau pituophis fin aout,mais je sait pas quelle espece,je prendrais bien un 3eme mugitus à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...