Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est magnifique cette pyramide de terra, en tout cas bravo, tu te débrouilles vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadterra 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci beaucoup ca me touche car pas evident a faire beaucoup de travaille mais quand on aime ca ne compte pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bah écoute c'est sincère, je serais incapable de réaliser cela ...moi j'achète tout fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadterra 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ya rien de compliquer juste du temp de l imagination et de la connaissance apres il y a la fierté de nos petite mains bientot nouvelle construction avec de nouvelle imagination alors a bientot pour le suivi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Hâte de voir tes prochaines créations alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Joli terra , que je connais d'ailleurs , je l'ais déja vu il y a un moment ... Hâte également de voir tes autres créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanesetdim 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tres joli tu as bien travailler il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 super sympa comme installation .super comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi aussi ça me dit quelque chose félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadterra 0 Posté(e) le 9 mai 2012 lol vous m avez reconnu ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bo boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 9 mai 2012 nadterra a écrit:merci beaucoup ca me touche car pas evident a faire beaucoup de travaille mais quand on aime ca ne compte pas En tout cas, tu les as compter tes calculs pour tout ça Très beau boulot, ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites