Michèle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je partage avec vous la naissance de mes petits cenchria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 félicitation y 'a pas a dire c'est moins dégeux chez les ovipares,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitation Michèle ! Sont magnifiques tes petits, t'en a eu combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci , ma femelle a eu 14 bébés, après 5 mois de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Félicitations Michèle ! C'est la première portée de ta femelle ?ps. : Christophe, je suis d'accord avec toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ah oui elle a bien travailler Mme épicrates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 nina a écrit:Félicitations Michèle ! C'est la première portée de ta femelle ?ps. : Christophe, je suis d'accord avec toi lol !Oui c'est sa première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Félicitation pour c'est belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour ce très beau partage, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres jolis, mais je suis d'accod avec christo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 magnifique portée félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites