Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 voici tout les ophidiens de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 terrariola a écrit:voici tout les ophidiens de la maisondes que possible je viendrais mettre les photos des sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 11 mai 2012 On vois rien Bon bah j'édite, j'ai rien dit, c'est mon pc qui fais encore des siennes En tout cas très jolies tes photos, la famille s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Beau petit cheptel , la gutt classique n'est pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 très joli cheptel avec de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 non elle n'est plus chez moi mais va très bien, j'avais besoin d'alléger mon cheptel j'ai donc vendu mais 2classiques et mon male adulte (a la meme personne) qu'on voit regulierement ...c'est une vrai "morphale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 12 mai 2012 superbe ton pti cheptel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Très belle petite famille Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 juin 2012 voila la petite nouvellehate de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voici de meilleurs photos de cette belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tres jolie la petite derniere!!elle vient de la bourse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci oui elle vient de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 le cheptel s'agranditévolution de la petite bciet la nouvelle PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 2 août 2012 joli cheptel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 le cheptel vient de s'agrandir avec un male pinstripeun mâle jungle pastelet un petit couple de gutt bloodred que je n'ai pas encore réussis a prendre en photo (les gutt's juv' c'est pas évident caar elles sont super rapide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 6 février 2013 et voila la dernière arrivée aujourd'hui merci monster & raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jolie spider ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 14 février 2013 Très jolie cheptel, félicitation *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri51 0 Posté(e) le 23 février 2013 superbe tes serpents,j'adore tes dernier pythons. t'a pas le temps de t'ennuyer avec tous ça...de belle repro en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 février 2013 vraiment superbe tout se petit monde la j'aime beaucoup ton bci :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lr.reptiles 0 Posté(e) le 5 mai 2013 joli cheptel +1 pour le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_062 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsrept 0 Posté(e) le 8 mai 2013 très joli cheptel bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites