Raya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Vidéo serpents et poissons vivants dégustés en Chine :Selon la coutume, si l'animal ne bouge plus dans l'assiette, c'est que le Chef a échoué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hé ben rappelle moi de ne jamais mangé la bas.c'est un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Moi me concernant il n'y a pas de danger a se que je mange là bas, ça me dégoute trop Puis c'est pas le fait de manger du serpent, à la limite je pourrais comprendre, mais les tortures leur façon de tuer cruel, ça j'arrive pas à tolérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je comprends tout à fait ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c est écoeurant (beurk) pauvre bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites