Raya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Quelques photos prises aujourd'hui de l'oxy et de la jansenii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 De magnifiques bêtes bravo.Elles ont qu'elle age et mesure combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 13 mai 2012 vraiment magnifik!!!a voir vos gonyo et celles de nina, ce ma donne vraiment envi car j'en ai jamais elevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Faut te lancer Willow, tu le regretteras pas Snake, pour les Oxy, on a une femelle celle que j'ai eu avais 1mois,elle à 2ans et 3mois, le mâle est de 2006,et pour la jansenii elle est de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci pour tes réponses.Pas trop arnieuses les bêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Comme de la Gonyo Pour les oxy, cela dépends des jours, faut pas les prendre par surprise si non elles se déchaines !Pour la jansenii c'est une débile, tu va la prendre elle va se laisser manip' puis comme ça sans prévenir elle va te gouter un bout de bras, puis un autre tout en restant zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est ca qui me manque dans les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ils sont magnifique j'aime beaucoup un jour j'aimerai en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tres belles Gonyo , Snake prends de la Coelognathus Radiata tu vas être servit en morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je veux bien te croire mais moi je suis plus attiré par les gros style rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites