seb1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut a tous Voila suite a une deux reproduction pas voulu je me retrouve avec 25 oeufs de serpents ( tous bon ) .J'ai déja onze serpents , et le probleme que si je ne peut pas le vendre je serrai a trente-six serpents .Je n'ai pas de numéros de cites etc ............ Donc j'aurai aimer savoir si je peut le vendre ou pas ? Car la je suis un peut voila quoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 On aimerais bien savoir ce que c'est comme espèce déjà afin de te renseigné au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il me semble que c'est des Gutt.Donc oui tu peux les vendres, pas besoin de cites, c'est pour les bêtes d'importations ou de ferme d'élevage soumis à convention de Washington, les gutt ne sont pas concerné.Au pire tu peux faire un bon de cession, au futurs acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui en regardant sont profil j'aurais être renseigné Donc voilà Raya à tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oui c'est vrai Snake j'ai oublier de dire l’espèce .Oui c'est bien des gutt , merci de vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ce n'est pas parce que ce sont des gutts , mais tout simplement que c'est une repro de chez toi , je m'expliques : Les bêtes sont NC en France chez toi le cites n'est pas obbligatoire , par exemple : tu as une repro de python regius chez toi , tu n'es pas obbligé de mettre un cites (alors que par importation il en faut un...) , tu peux à titre d'info mettre le cites de la mére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ok d'accord Monster .Car j'ai encore un peut de mal avec qu'elle que truc de la terrario surtout avec les lois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites