quentin 1234 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voila je suis en train de construire mon nouveau terra pour mon physignatus et j'ai rencontré un problème :Mon terrarium est en bois MDF sur lequel je passe une couche de verni SYNTILOR extérieur Aquaréthane qui résiste à l'humidité mais pas au contact de l'eau, le problème c'est que j'utilise un pulvérisateur automatique qui envoi de l'eau sur le bois , mais j'ai peur que le vernis ne tienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour,le terra fait quelle dimension ?Tu as quoi comme aération et les dimensions aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 17 mai 2012 le terra fait 170*130*60 , j'ai deux aérations de 10*20 et le haut est un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le mieux serait de placer le pulvérisateur sur l'un des cotés, et le diriger vers le centre du terra, et au sol au centre du terra tu place le bac d'eau qui récoltera les gouttes d'eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est vrai que comme ça je récupérait l'eau du brumisateur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Toujours construire avec un aspect pratique et économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites