Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ok merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 voici l'évolution de mes petits protégés amela mosaique het hypo, anery, stripe = 2repasamela het hypo, anery, stripe = 2repasbb1 à 7 = classique het hypo, anery, stripebb1 = 2repasbb2 = 0repasbb3 = 0repasbb4 = 2repasbb5 = 2repasbb6 = 2repasbb7 = 1repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ils ont trop mignon j'adore tes améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 se sont mes préférées aussi ont va surement les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Jolis ces petits. 7 sur 9 qui mangent c'est un très bon score, ne t'en fais pas pour les autres, ils démarreront, c'est rare de ne pas avoir de récalcitrant dans un groupe de nouveaux nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teci 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Jolie tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites