Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 la mamanle papale résultat4oeufs ont moisis donc je les ai retirépour la petite histoire, j'avais mis mon trio adulte ensemble, donc ceux en photo !!j'ai vendu le trio et ... 2 semaines plus tard l'ami a qui j'ai vendu les gutt's m'appelle en panique car il était pas chez lui de la journée et en rentrant il retrouve des oeufs dans le terra et non dans la boite de ponte, donc il a tout mis dans la boite et me les a ramenéstrouvant sa vermiculite "bizarre" et ne voyant aucuns changement sur les oeufs, je l'ai es changé de boite avec de la sphaigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 vu comme ils ont étaient manipulé dans tous les sens, n'espère pas avoir un grand résultat dans tes oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je te dit m....... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations , restes plus qu'a attendre ce que cela donne , je te dit M... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 coucou tout le monde, voici les nouvelles concernant les oeufs de guttil y a donc 4oeufs en moins depuis le début et depuis que je les ai changé de boite et changé de substrat tout a l'air d'etre bienils ont grossit et ne sont plus du tout cabossé ...J31 d'incub : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bah ils ont l'air bons, c'est cool ça, y'a plus qu'a attendre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai hate de les voir éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est plutôt pas mal tout ça, vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui, vivement la suite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 13 juin 2012 salut tout le monde, je suis a J39 d'incub a 28-29° pour les oeufs de gutt's et j'ai un oeuf sur 9 qui est commence a se ramolir mais il reste tout beau.je voulais savoir si c'était un manque d'humidité (80-90%) ou si c'était deja un signe d'éclosion pour les jours a venir.c'est ma premiere incub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Te reste encore une vingtaines de jours, logiquement devrais pas trop changé, voir gonfler...T'as pas une photo ?Pour l'hygro 90 c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vers les derniers jours d'incubation tes oeufs devrait être bien gonfler et bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok je surveille et je verrais bien ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voici un peu pour imager ce que je disais hierphotos prises aujourd'hui J40 d'incubl'oeuf qui commence a se ramolir est le plus haut de la grappe de 3celui qui est un peu "noir" vous pensez que c'est foutu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je pense que c'est de la moisissure, mais si il put pas laisse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sa commence a percer a J combien deja les gutt's ???car je commence a bien avoir hate quand meme je suis a J50 d'incub là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J56et voilà :ghee: pour le moment c'est le seul coco sur les 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Content pour toi que tes éclosions aient commencées M...... pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sa fait 8h maintenant et bébé toujours dans sa coquille et aucuns signes pour les autres cocosen tout cas bien étonné que se soit celui la qui a éclos en premier vu comment il été bien moisit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 félicitation et bonne chance pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 le bb d'hier est toujours dans sa coquille mais ce matin 2autres cocos était ouvert encore 6 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Que de bonnes nouvelles Les bébés peuvent rester plusieurs jours dans l’œuf, le temps d'absorber tout le vitellum.Surveille-le quand-même, n'hésite pas à sortir l’œuf et regarder si le bébé bouge, quitta à écarter le trou et le toucher avec le bout de ta pince de nourrissage par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un nouveau coco d'ouvert et en regardant l'oeuf moisit, je ne voyait plus de bulles ... je me suis ba mince il a du rester dedans et mourrir !!mais NONil était sortit et caché, je l'ai vu en regardant sous la boite voila bb1 la mue vient combien de temps après, et le premier nourrissage combien de temps après la première mue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 La mue arrive quelques jours aprés l'éclosion , environ 6 à 8 jours je dirais suivant l'individu , tu attends qu'il mue , et lui propose une proie 2 jours après avoir mué .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 encore 3oeufs et tout les oeufs auront éclos et il y a une petite surprise je suis censée avoir que des bébé classique, hors j'ai vu une tete qui n'est pas une classique ;-)classique X pastel striped = classique het striped, hypo et anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mets des phots dès que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 voici les premiers sortit de l'oeuf donc j'aurais du avoir que des : classiques het striped, anery et hypomais ... j'ai eu une petite surprisevoila la surpriseet voici les autres (classique het striped, anery et hypo)ils ont pas encore fait leur première mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Jolie la surprise ! Pour la mue tu devras attendre une bonne dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui trop happy je pense peu etre la gardera voir si male ou femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 en voici 2nouveaux qui sont sortit il en reste 3 qui sortent juste leur petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est super tout cela, pas mal pour une première ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 en voila 2 autres dont une 2eme surprise il y en reste un qui est encore dans l'oeuf, il a percé hier fin de journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oh qu'ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 félicitation de joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 meci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et voila le petit dernier qui a enfin décidé de rejoindre ces freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voilà nla famille enfin au complet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
personne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 superbes tes bebes. tu m'en offre un? ta mere. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci maman attends je vais mettre des photo des petits qui viennent de muer et tu sais très bien que si tu en veux un il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 la petite amela mosaiquebb1 bb2bb3bb4bb5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolies bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mercihate de voir la 2eme amela après sa mue (elle est totalement différente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui elles sont vraiment trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bb6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 et voici les derniers qui viennent de muerla 2eme amela et bb7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le premieres mues se sont faites a la perfection le 9,10 et 11 juilletest ce que je peux attendre le 14 pour nourrir tout le monde en meme temps, ou est ce que sa peux poser problemepour ceux qui ont mieux en premier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux attendre le 14, certains attendent 10 jours voire plus pour donner le premier repas.Personnellement je suis de l'avis de nourrir les bébés aussitôt après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites