Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Nourrissage au poussin aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Belle photo tu lui en donne deux par repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui , car la il avale presque du rat adulte donc un poussin ca ne serait pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tres jolie photo et j'adore ton curtus monster!tu trouves facilement du poussin?j'en recuperai plein gratos avant pour mes betes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour le brong , pour le poussin oui puisque j'en vends également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 une des espèces qui me manque beaucoup,il a bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Monster-souris a écrit:Oui , car la il avale presque du rat adulte donc un poussin ca ne serait pas suffisant Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites