Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 juin 2012 coucou tout le monde, voici un peu de newspour la ponte de rhaco's enfin LES pontesvoici le premiere ponte a J44 d'incubation :etvoici le deuxieme ponte a J3 d'incubation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonne chance pour le reste de l'incub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juin 2012 J53 d'incubsa grossit, sa grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il n'a pas encore muévoici les premier clichés du premier bébé rhaco de la maisonné a 57J d'incubpas de malformation visible, il y a bien la "petite pelle" au bout de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Félicitation, tout viens à point à qui sait attendre !Il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ho comme ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas ils sont mais il est, c'est le meme bébé mais 2photos différentes, mdr le 2eme devrait sortir dans maxi 48h, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oups j'avais pas suivie ben j'attends avec impatience les photos du 2 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas de soucis moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Super, félicitation ! Ca oit être magnifique de voir des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Joli petit racho , encore felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci beaucoupvoila le petite a mué :ghee: pour le moment R.A.S pour le 2eme oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voici le 2eme qui vient de pointer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est tout mimi quand ca né !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Meeen trop chou ! On dirait les dinosaure qu'on voit dans les dessin animé pour enfant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 saphiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ou alors a Eragon (le film) quand elle sort de son oeuf ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ah oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pour la première repro de rhaco la femelle a fait 3 ponteset hierj'ai eu le droit a la naissance des 2 bébés de la 2eme ponte bb1 avant sa muebb1 après sa muebb2 avant sa muebb2 apès sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites