JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Accouplement PonteLes cocos 6 dont 2 slug Petite pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Félicitation pour la ponte et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolis coco ! Félicitation et merde pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 félicitations ou sa en est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci c'est en cours debut aout ca devrais sortir j'espere 5 sur un a moisi il etais pas fecondé. patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Félicitation hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 août 2012 Spider F1Spider F2Pastel MBumble Bee Fun juvénile en attente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 août 2012 vraiment magnifique tes bébés, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 août 2012 le dernier pastelle groupes des pastels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 5 août 2012 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci trés content de cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 7 août 2012 il y a de quoi etre content ;-)encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voici 2 des 3 juv de l’accouplement Bumble Bee x Pastel il manque encore un(e) bumble bee1.0 Killer Bee1.0 Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'adoooore le patern du classiquele killer bee est simplement magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Les juv de ponte Bumble Bee x Pastel aprés la mue et bien démarrés a ce jour.Killer BeeBumble BeeClassique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 De superbe petit snake que tu as la Félicitation J'adore ton killer bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolie petit snake Le bumble bee est pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci il y a plus rien chez moi a part le killer bee en avant pour 2013 phantom potion j'espere le plus gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites