Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Nouveaux arrivants de la bourse ATP86 de cette année : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils est magnifique, il à l'air calme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont 2 Bah sinon niveau caractére ce sont des ptits exans quoi , calme mais ca souffle un peu de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est 2 males ?Moi mes exants je ne pouvais meme pas ouvrir le terra sans qu'ils essais de me bouffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils ne sont pas sexés , niveau caractére ca va ils sont tranquilles , j'ai connu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ils sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites