Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quentin 1234

thamnophis vacance

Messages recommandés

voila je dois partir en vacance et je voulais savoir si c’était grave si mon thamno ne mangeai pas pendant 2 semaines.Un petit jeune de 15 jours ne peut pas lui faire de mal, non?

Absolument aucun problème pour 15 jours Wink

Donne lui une bonne "ration" avant ton départ et cela sera good.

Le plus important pour ce genre d'absence est l'abondance d'eau.

Pour ca j'ai un systeme, le problem e c'est que en mon absence je ne peux pas controler la temperature et vu que c'est durant l'été les temperature peuvent monter jusqu'a 35 ° .Quelle temperature peux suporter un thamnophis?Quelqun aurait un systeme pour garder la temperature vers 27°?

Essaye de trouver un thermostat avant ton départ, y'en a de pas trop cher, et tu part l'esprit tranquille au moins Razz

non mais le problème c'est que ça monte à 35° alors que rien ne chauffe à l’intérieur du terra.Je coupe la lampe de midi à 18h car la dernière fois il faisait 37° dans le terra.

quentin 1234 a écrit:
non mais le problème c'est que ça monte à 35° alors que rien ne chauffe à l’intérieur du terra.Je coupe la lampe de midi à 18h car la dernière fois il faisait 37° dans le terra.

Une solution est de déplacer le terra dans la pièce la plus fraîche dont dispose ton logement.
Quelle puissance fait ta lampe ?

je n'ai plus la boite et ce n'est pas marqué dessus mais on me l'avais consseiller au magasin.La piece la plus fraiche n'est pas isolé et n'a pas d'electricité donc je ne pourais pas reguler la temperature.Mais je pensse que le probleme viens de la lampe du physignatus qui elle est puissante et donc fait monté la temperature dans la piece.

Il faut évacuer toute source de chaleur de la pièce.
Si ici le problème découle d'une lampe et bien il faut bouger ce terra là.

Si le problème persiste et bien je pense qu'il faudra revoir ton isolation complète ( lol ) Smile

37°c dans le terra en général cela commence à faire un peu beaucoup en effet...

Très bien je suivrais vos conseil mais si il fait 30 dehors il fera 30 dedans ,il peut "survivre" jusqu’à combien?

• Créer...