dada111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici la premiere éclosion chez moi, il sont tous sorti, bilan :3.1 spider3.1.1 classique (un tres mal formé au niveau de la colone et il fesait des looping comme un spider, je l'ai euthanasié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Petite photo apres mu de trois des 4 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ils super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trés joli félicitations , j'adore les motifs de la phase spider chez le regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très jolie repro, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 félicitation ils ont vraiment super c'est petit spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tres jolis félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites