quentin 1234 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et voila mon nouveau terrarium après 1 mois de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Joli !!! il a de la place la dedans , bravo beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est bon un terra définitif de 120*60*170? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui c'est une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basilic1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je te conseil de rajouter encore plus de branches et de plantes, pour créer plus de cachettes . Pour le faux gazon ton dragon ne peut pas ce coincer un doigt ou une griffe dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je comptait rajouté des decors car c'est vrai que ca fait vide.Pour le faux gazon je l'ai vu courir dessus et il se prend pas les griffe dedans mais c'est vrai que j'avais peur que ca arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Très beau et surtout belle taille Pour la faux gazon, je le déconseille ... D'après ce qu'on a pu me dire beaucoup de fois, c'est un nid à bactéries !! En plus, pour l'entretien c'est pas génial ... Il y aura toujours des petites saleté coincé dedans et tout :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 +1 pour le gazon synthétique , pas top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 l’avantage du gazon c'est qu'il n'y a pas de rique d'ingestion de substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites