djsyl89 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je voudrai savoir si vous pouriez me donner la phase s'il vous plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut, ça m'a l'air d'etre une classique félicitation pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci raya il y en a encore 4 en incubation j'atend qu'il se décide a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 août 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanache 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bravo ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 3 août 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 ces bébés sont issus de quelle accouplement ??le premier ma bien l'air d'un classiquele 2eme est un amela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 3 août 2012 Alors le père et un okeete né d' un male albinos rouge et d' une femelle albinos orange et la et une anery typés charcoal les je ne conner pas c'est parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah ok !!donc le 2eme est un albimais euh ...c'est quoi la différence entre albi et amela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 3 août 2012 l albinos c le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 je croyais que toutes les photos de classique était le meme bébé, autant pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites