annick111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à tous.Ma BCI a regurgité son 1 er repas chez moi le lendemain.Qu'en pensez vous?J'ai changé la lumiere une toute douce pour quelques heures dans la journée.Raccourci le terra.Là elle est descendue au point chaud et n'en a pas bougé depuis hier soir.Elle a perdu quelques grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour , vous l'avez nourrie le jour même ou vous avez fait les changements ? Si elle a perdu quelques grammes normal si elle a régurgitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 10 août 2012 non,la veille.Sauf pour l'ampoule le matin meme de son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 10 août 2012 sa doit etre du au stressfaut etre patient et lui reproposer dans une semainep.s : je me permet de déplacer ton sujet qui n'est pas au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci.C'est ce que je pense aussi.Il faut de la patience.Bon apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites