aurel62 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour voila j'ai ma femelle pogona qui a 3 ans et demi elle n'arrete pas de manger et se met a manger sa mue je voudrais savoir si je doit faire quelle que chose si c est normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 14 août 2012 Coucou,Perso je ne connait rien en pogo, mais pour les geckos ils mangent leurs mues souvent et ca na rien de grave pour leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiro 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je possède trois pogonas et je suis tombé dans cette passion depuis un an. Je sais que les geckos et les anolis mangent leur mue. J'ai déjà entendu parler du cas où les pogona mangent leur mue également, ceci n'a rien de néfaste, au contraire. Tu n'as pas à t'inquièter, mais s'il reste des morceaux de mue dans son terra qu'elle n'a pas mangé depuis une journée, enlève les, on ne sais jamais si ça pourrait attirer des parasites ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui pas de soucis car je voie quelle mange bien en se moment enfin pour moi c est mieux car elle etait vraiment mince et la elle grossit assait bien enfin je surveille quand meme on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites