angeldead 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 -Nom de l’espèce : Rhacodactylus ciliatus-Sexe : 3 Femelles (red arlequin) et une Classique -Age :3 mois-Provenance :(NC)-Raison de la vente : repro perso-Informations complémentaires : mange compote, grillons, mue très bien .-prix: 80€-Possibilité d'envoi : oui-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal: Allouagne (entre Béthune et Lillers)- Animal soumis ou non à CDC: - Animal soumis ou non à règlementation CITES: -Nom de l’espèce : Rhacodactylus auriculatus-Sexe : 2 Femelles ( ligné grise et noir + ligné jaune)-Age :6 mois et 2ans-Provenance :(NC)-Raison de la vente : repro perso-Informations complémentaires : mange compote, grillons, mue très bien .-prix: 120€-Possibilité d'envoi : oui-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal: Allouagne (entre Béthune et Lillers)- Animal soumis ou non à CDC: - Animal soumis ou non à règlementation CITES: -Nom de l’espèce : Rhacodactylus auriculatus-Sexe : Mâle ( Marble orange)-Age :2ans-Provenance :(NC)-Raison de la vente : repro perso-Informations complémentaires : mange compote, grillons, mue très bien .-prix: 140€-Possibilité d'envoi : oui-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal: Allouagne (entre Béthune et Lillers)- Animal soumis ou non à CDC: - Animal soumis ou non à règlementation CITES: -Nom de l'espece : Rhacodactylus Chaouha-Sexe :2 Mâles -Age :3 ans-Provenance :(NC)-Raison de la vente : Trop de Mâles-Informations complémentaires : mange compote, grillons, mue très bien .-prix: 180€-Possibilité d'envoi :oui-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal: Allouagne (entre Béthune et Lillers)- Animal soumis ou non à CDC: - Animal soumis ou non à règlementation CITES:PS: Les envois seront fait par France express .Et voilà mon site de vente sur tout mes rhaco et toutes les sous espèce que je possède cordialement. http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites