Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Python regius spider mâle nc 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Chouette! C'est ton deuxième spider du coup, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mince ! Je ne l'ai même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 à LasMascotas : Oui nous en avions un mais nous l'avions revendu , et cela faisait un moment que je voulais en reprendre , voila chose faite à Nina : Oui désolé j'ai pas pensé a te le montrer , je lui ai donné son 1er repas hier donc je le laissais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'adoooooooore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Petite photo aujourd'hui , mange du rat à l'aise , mue bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites