quentin 1234 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voila je cherche un désinfectant à utiliser sur le verre,le bois...sans que cela ne nuise à la santé de mon physi même si celui ci l’ingère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Un produit pour nettoyer tes installations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui mais même quand le physi est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 http://www.reptiligne.fr/boutique/achat/index.php?catid=23le désinfectant non détergent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 et on en trouve ou appart sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Uniquement sur le net pour l'instant, ce produit est importé des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ok et en attendant que je l'ai,je peux désinfecter à l'eau oxygéné ou de la betadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as aussi le Virkon :http://www.medicanimal.com/produit/~virkon-s-sachets/~product_id=964;jsessionid=A163C20E8D2BC0FEA9113D68FC8EB620.jvm1Il faut d'abord laver ton install en enlevant tous les déchets ensuite tu dissout le contenu du sachet dans 5 litres d'eau, tu lave tout avec et tu laisse sécher. C'est mon véto reptiles qui m'en avait prescrit et t'en trouve chez n'importe quel vétérinaire ou même en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et on peut le faire même quand le physi est dedans ça risque rien?et si il en ingère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si t'utilise Virkon enlève le physi, met le dans une boîte le temps du séchage.Avec le F10 tu peux vaporiser tout en laissant l'animal dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je vais commander le f10,ça à l'aire plus facile d'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait, je l'attends d'un jour à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites