quentin 1234 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 voila mon physi continu de se jeter contre les vitre malgré que ce soit un nouveau terra (170*120*60),et à cause de ça il à fait une mauvaise chute et s'est cassé la queue.pourquoi il continu alors que j'ai triplé la taille de son terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 coucou, tu peux essayer de mettre un drap devant les vitres..Car il ose voit peut etre dans le reflet...et donc fonce dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 deja fait il y a un store à l'interieur de son terra donc pas de reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny08 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tu as une photo de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Peut être n'a t'il pas assez de branchages pour grimper aussi etc .... il peut y avoir plusieurs raisons...En effet comme dit plus haut avec une photo cela permettrait de mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 en faite c'est bon j'ai rajouté des branches et des plantes et il a arrêté ,mais j'ai l'impression qu'il fait des crises ,pendant un mois il ne fait rien et le mois d’après il veut s'echapper ,je pense que en augmentant la déco il se sentira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je penses aussi , enfin essayes et tu verras si c'est bien cela , postes nous une petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 1234 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 voila une photo il faut que je met quelques branches que j'ai trouvé et deux trois autre plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Comme tu dit remet des branche + du feuillage Demain si j'ai le temps je mettre l'installation du terrarium construit par un amis , comme ça tu pourras t'aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites