Shokari 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cela fait une semaine que Krako a commencer a goûter aux petits rats, et elle aime beaucoup ça, pour la petite information elle va avoir 5 mois, et je vais la mesurer ce week end.Quelques clichés que j'ai pus faire, ils ne sont pas terrible, car elle étais coller a la parois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est qu'elle a bonne appétit Krako Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pas mal ! quel taille fesai les premiers rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je sais pas trop, je dirais à peut près 8cm.je sais vraiment pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Disons un peu plus de 10/12 cm , le rat faisait 50 gr environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai pris de nouvelles photos lors du dernier repas de krako, je pense qu'elle devrais pas tarder a me faire une autre mue, car elle est un peux en mode défensif, mais en tout cas elle a très bien manger :depuis le temps que je dit que je vais la mesurer, je vais peut être me motiver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle mesure environ 88cm pour 7mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est un bon gabarit , elle grossit et grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites