Malow44 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir,Je me demandai vers quel age on peut commencer a donner du petit rat a des pythons ? car la elles mangent nickel toutes les deux des souris adultes voir même deux.Mercibonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut à partir du moment ou elles mangent deux souris adulte tu peux passer au petit rat , Tu regardes le diametre le plus gros du serpent et tu peux donner une proie légérement plus grosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Monster-souris a écrit:Salut à partir du moment ou elles mangent deux souris adulte tu peux passer au petit rat , Tu regardes le diametre le plus gros du serpent et tu peux donner une proie légérement plus grosse .Merci de ta réponse,par ce que la hier la tienne à encore manger deux souris sans soucis, elle à bien grandi elle a pris presque 10cm par contre on ne la pas peser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est surtout le diamétre de la bête qui compte , aprés si la proie est plus grande tu peux espacer les repas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Monster-souris a écrit:C'est surtout le diamétre de la bête qui compte , aprés si la proie est plus grande tu peux espacer les repas .oki, je veut bien espacer les repas moi, mais elle demande elle es au taquet et je peut te dire que la souris hier na pas eu le temps de faire le tour du terra que paf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Avec une proie plus grosse (en autre un petit rat) elle sera dèja plus calée donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Monster-souris a écrit:Avec une proie plus grosse (en autre un petit rat) elle sera dèja plus calée donc ...oki prochaine fois, petit rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites