Shokari 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vous présente le dernier venus a la maison, mon petit pogona qui se nomme Poljak.Beau petit cadeau pour mes 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Vraiment mignon ton petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Content qu'il te plaise , joli bouille ton pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le petit poljak commence a bien grandir :Et dans quelques semaines, il aura peut être un copain dans un nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Jolies photos ! Il lui restes un bout de mue sur la queue ? (1ére photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity Jane 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ah oui il a bien grandit! jolies couleurs... jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Et oui il lui reste toujours se petit bout de mue sur la queue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Donne lui un petit bain d'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il a de belle couleur ton pogo une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il y en a un qui es au chaud par ce temps merdique au moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 10 mai 2013 beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites