Seraph 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjour,Suite à mon emménagement dans un espace plus réduit, je me vois contraint d'abandonner certaines de mes petites bestioles... J'habite Nantes dans le département 44Nom complet de l’espèce : Morelia Spilota Cheynei (reproducteurs)- Ages : NC 05- Sexes : Male et Femelle- Prix : Couple 350 € - Envois : si vous savez comment faire. - Nourriture : vivant et congeléNom complet de l'espece : Morelia Spilota McDowelli- Ages : NC 09- Sexes : Femelle- Prix : 100 € - Envois : si vous savez comment faire. - Nourriture : vivant et congeléNom complet de l'espece : Python Regius (classique)- Ages : NC 09- Sexes : Mâle- Prix : 50 € - Envois : si vous savez comment faire. - Nourriture : vivant et congeléNom complet de l'espece : Python Regius Spider (phasée)- Ages : NC 10- Sexes : Femelle- Prix : 250 € - Envois : si vous savez comment faire.- Nourriture : vivant et congeléMatériel à vendre aussi (terra, thermostat, lampe, tapis, etc.), quand les serpents seront parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou,Je suis à la recherche d'un terra moi pour nos deux pythons je ne suis pas presser non plus.Quels tailles font les tiens ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0085 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bonjour moi je serai intéresser par le thermostat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites