ecailles-filantes 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello hello ... alors voici mes 8 petits serpents ... (j'ai encore tout ce qui a des pattes a présenter ... mais ca sera dans le post approprié )Voilà pour les python .... maintenant ... les Gutt ! XDEt voilà pour les rampants ... et si vous êtes sages je vous mettrai des photos des installation dès que j'aurais fait les dites photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Jolis ophidiens et jolis clichés Petite préférence pour le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'adore ton spider et ton super pastel :pTrès beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecailles-filantes 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merki ! ^_^Un joli combo en perspective d'ici 2 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Les photos sont sympa jolies petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites