Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un petit lock ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je vais te poser une question bete c est quoi un lock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un "lock" c'est le fait qu'il se reproduisent , entre autres les queues qui s'enlacent pour l'accoupplement comme tu peux le voir sur la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 a d accord mes bci font la meme chose sauf qu il sont en periode de refroidissement j ai descendu la temperature a 28 et mis la femelle avec le male et ca na pas trainer je metrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrariola/Terrariolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 hate de voir les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 M....... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 MM pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à tous , représentation de la femelle au mâle aujourd'hui et "re" lock :P Donc on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites