rom69 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 BopnjourVoivci quel photo de mes instatalation en sachant que je ne suis pas chez moi et n'est donc pas pu renover la piece( le proprio n en voit pas l'interet)cote gauche de ma piece:Cote droit de ma piece:Alors en detaille voila leTerra de mon bci:Celui de mon Boa dumeril:Terra de ma premiere elaphe:De mon elaphe snow qui elle est de l'autre coteVoici une premiere parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah les proprio ...tu peux en avoir des super comme des très c.. !Si non sympa ta pièce, et les terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 BonjourSuperbe , Les terrarium en OSB sont ils à la hauteur , ils me semblent que ce sont des kits proposés à la vente ou fabrication maison .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Question subsidiaire ?Le substrat est composé de quoi, il semble très moelleux ( celui du Boa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom69 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour, alors les terras des boas sont bien osb je les ai acheter sur ebay en kit en allemagne et pas chere !!ET tes facile a monter et de tres bonne qualité.Et les substrat j'utilise un copeaux dépoussiéré .Afin qu il puisse ce cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites