ZooTiKa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mes 2 geckottes de cette années, je l'ai ai eu lors de la bourse de Béthune en aout, Une femelle classique et une femelle blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle a de jolies couleurs pour une classique et la blizzard est très belle, elles proviennent de chez quel éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La blizzard de chez ReptileboxLa classique de France et Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouais j'adore les classiques et la je comprend encore mieux pourquoi Elles ont qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooTiKa 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elles doivent avoir environ 5/6 mois.Les classiques sont ceux que je préfère chez les geckos, et pourtant ils deviennent assez difficile à trouver j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ZooTiKa a écrit:Elles doivent avoir environ 5/6 mois.Les classiques sont ceux que je préfère chez les geckos, et pourtant ils deviennent assez difficile à trouver j'ai l'impressionJe vais en avoir l'année prochaine, j'ai la repro pour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 10 mai 2013 super belles tes géckottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites