matthias 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mes python etait toujour ensembleet la depuis 1 moi il ne mange pluset la je vois quil sacouple que va t il se passer dans les mois prochain que faut yil que je fasse il se sont acoupler le 02/10/12 .................................................................................................................................................................09/10/12..................................................................................................................................................................14/10/12..................................................................................................................................................................20/10/12...........................................................................................................................................................et le03/10/12 merci pour des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bjr Bizarre que l'accouplement ait lieu en ce moment , ça devrait plutôt ce passer vers Janvier Février .Es tu sur qu'il s'agissait bien accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui les 2 queu coler je vouler les prendre mais il etait coler donc je les ait laiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui logiquement ils devrait être en baisse de température mais il arrive qu'ils se lockent avant comme ca , et je penses que les saisons de repro sont décalées d'après les divers repro que j'ai pu voir passer un peu partout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Arf il n'y a plus de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 mes pythons bouge beaucoups plus qu'avant cela signifi-t-il quel que chose? merci d'une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 quelq'un aurait des photo d'un python royal femelle qui montre l'ovulation une photo ou on voit bien le gonflement du dernier tiers du corps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites