LasMascotas 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Samedi 1 et Dimanche (matin) 2 Décembre.EXPO/VENTE DE REPTILE et de PERROQUETS EAM au VIVE LE JARDIN de GUICHEN. Pour l'occasion, le magasin présentera une gamme de produits terrario plus large (notamment de la marque EXO-TERRA). Des REPTILES PHASES ou pas pour certains seront mis en vente ainsi que des PEROQUETS EAM. Des conseillés animalier seront là pour répondre à vos questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super j"irai y faire un tour , je suis de Guichen. Sais tu ce qu'il y aura comme reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je n'ai pas de liste complète. Le resp. animalier m'a parlé de boa et pythons phasés, de l'elaphe, gecko, tortues terrestres, quelques amphibiens si possible,...le stand représentera 50m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites