Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Quelques photos prises par ci par la hier :Quelques "Gros plan" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vraiment superbe ton Boas j'adore J'aime beaucoup les gros plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 magnifique^^ il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Donc sur les photos c'est notre femelle de 2008 , sauf la dernière photo ou c'est notre mâle het albi de 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah oui quand même^^ moi j'ai hate qu'il grandisse le mien^^ il a 5mois seulement donc j'ai le temps je crois lol mais je suis sure qu'il va étre magnifique (même si c'est un classique "pas comme les autres d'ailleur lol") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites