darkbunny 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Voila je vous présente mes 2 petits nouveaux que j'ai adopté a ma meilleure amie qui ne pouvait plus s'en occuperCe sont 2 pantherophis guttatus: 1 femelle snow de 4 mois et 1 male black motley de 4 mois 1/2 Voici les photos comme promis:La femelle snow^^Le male black motley^^Voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Jolies ptites gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je craque devant ta femelle ils ont tout les deux très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shokari 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aime beaucoup ton mâle black motleyDe très jolies gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci ^_^ oui ils sont magnifiques, je craque aussi pour ma femelle, ca va surement faire de jolis bébés dans 3 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 par contre mon male est une vrai teigne xd trés aggressif quand je veux le prendre donc j utilise un gant xd mais des qu'il est dans ma main il se calme^^ j'ai moins de probléme avec mon bci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Des tites gutt en mode teigne, c'est peu fréquent, mais ils y en à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui ça arrive moi je trouves ça marrant , ça me rappelles notre cher voisin et son petit boa qui utilisait un gant de toilette en guise de mitaine de protection ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah oui c'est marrant les gutt vénères pour notre cher voisin, chacun protège ses doigts avec se qu'il peut, mais j'avoue que c'était trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 lol moi j'utilise un gant qu'on met pour l'hiver lol j'utilise les moyens du bord mais au moins il me choppe pas avec ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites