indy&co 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 la femelle NC 2012qui a peur de rien :P et le male NC2011, un beau froussard qui est deja d'une tres belle taille pour l'age, le sexe, et l'espèce (une 50ene de cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ils sont beaux *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est mignon c'est serpent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy&co 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci a vous sont mignons , mais leur caractère beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy&co 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 SALUT :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Jolis tes "nez de cochon" :P J'en ai jamais maintenu , ce n'est pas dans mes projets , mais , je me laisserais bien tenter un jour ... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites