Regius18 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour, voilà suite à une discutions on m'as dit que le substrat de Hetre était toxique es ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut Perso j'utilise que ça et j'ai jamais eu de problème , donc je pense qu'on ta dit une C........ Après attend d'avoir d'autre réponse , mais si c'est vraiment TOXIQUE tout mes serpents seront malade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 perso je n'utilise que du hêtre et pas de soucis, on m'a dit que ce qui est toxique c'est le pin et le sapin donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu veux parler de quel copeaux de hêtre : celui que tu achétes en animalerie ( pour les animaux) , ou celui de jardinerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le exotera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le copeau de hêtre exo terra n'est pas nocif en soi (même si ce n'est pas le substrat que je préfères personnellement) , il faut juste éviter de le nourrir sur un tel substrat afin qu'il n'en ingère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regius18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je les nourris dans une boites a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Donc pour le substrat c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites