Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Qu'en pensez vous ? Cela vous choque ?? Ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh non le pauvre c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dans la nature les Exan mangent des Regius , ça fait partit de leur régime alimentaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy&co 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 moi, si le regius était déja mort, ca me choque pas plus qu'un souris ou un rat, ou un poussin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pareil pour moi , personnellement même par exemple un Regius qui est déformé de naissance (cela arrive ) , cela ne me dérangerais pas de le donner a un varan , si par exemple la déformation est importante et qu'il doit être euthanasié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malow44 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Monster-souris a écrit:Pareil pour moi , personnellement même par exemple un Regius qui est déformé de naissance (cela arrive ) , cela ne me dérangerais pas de le donner a un varan , si par exemple la déformation est importante et qu'il doit être euthanasié ....+1000et puis c'est la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites