ecailles-filantes 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ma blonde et moi même avons pour projet de prendre un voir deux joli Physi. On a penser faire nous même le terra, et question de simplicité pour les dimension et surtout niveau prix ... ça sera plus simple.Voici donc le projet : Comme vous le voyez le terra fera 2m de haut, pour 1m80 de large sur 1m50 de profondeur. Les vitres mesureront 95cm x 50cm de haut, la barre séparant les vitres du haut et celles du bas mesure 20cm x 180cm. Et pour finir les deux plaques (celle tout en haut et celle tout en bas) font 40 cm chacune.Alors maintenant question, est-ce suffisant selon vous ? Est-ce que les vitres supporteront le poids ? je pense étant donner que tout sera fixer.Avez-vous des conseils pour l'aménagement ? Merci de votre aide les gens.A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut , je ne suis pas expert en physignatus mais je penses que la taille est bonne , pour les vitres le mieux est que tu places un renfort vertical au milieu pour être sur , pour l'aménagement quelques bonnes grosses branches bien fixés , grand bac d'eau et feuillages selon ton imagination , en tout cas l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites