alain1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 voila ya longtemps que j en voulai je me suis decider j ai pris un cpl chez nicola hussard.la femellele malele cpl enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Jolis petits brong !! Tu verras c'est excellent et super intérréssant à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 joli *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 février 2013 magnifique se couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je suis degouter ma femelle est morte elle a regurgiter ya 3 semaine elle a manger ya une semaine et aujourd hui je l ai retrouver morte elle etait dans une posision ou elle se mordais le corp , bizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkbunny 0 Posté(e) le 15 avril 2013 : o la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites